Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

La Dernière Heure - " Je suis fière de travailler pour Playboy"

Aller en bas

La Dernière Heure - " Je suis fière de travailler pour Playboy" Empty La Dernière Heure - " Je suis fière de travailler pour Playboy"

Message  *alexia* Mar 22 Jan - 3:43

Les confidences d'Ophélie, éliminée la semaine dernière de Secret Story

PARIS C'est ce soir que l'on saura qui de Maxime ou Erwan quittera Secret Story. En attendant, nous avons rencontré Ophélie. La belle playmate est parvenue à conserver son secret jusqu'à son éviction, vendredi dernier. Après six semaines de vie en communauté, Ophélie retrouve avec bonheur sa famille. Elle évoque pour nous son parcours.

Comment allez-vous ?

"Très bien. J'ai été très émue de retrouver mes proches et mes amis, même si j'aurais rêvé d'accéder à la finale de Secret Story. Mais, pour tout avouer, j'ai grand plaisir à retrouver ma vie quotidienne. Le téléphone et la voix rassurante de ma maman m'ont beaucoup manqué."

Que retenez-vous de cette expérience ?

"Ce fut une belle aventure en dépit des querelles qui ont vu le jour au fil des semaines. Vivre en communauté n'est pas aisé. Tatiana et Xavier n'ont pas été tendres à mon égard et j'ai pris beaucoup sur moi afin que la situation ne se détériore pas. Heureusement, je me suis très bien entendue avec Erwan. Après un mauvais départ, mes relations avec Laly se sont améliorées et nous sommes devenues proches. Nous nous téléphonons chaque jour depuis ma sortie. Il y a tellement de pression dans ce jeu qu'il est difficile de connaître le caractère des personnes qui nous entourent. La présence des caméras ne facilite pas les choses."

Dissimuler votre secret fut-il difficile ?

"Mon secret était lourd à porter. J'ai vécu des moments de doute, redoutant qu'un habitant découvre à tout moment mon métier. J'ai essayé de détourner les soupçons en me faisant passer pour une rideuse professionnelle et cela a fonctionné à merveille ! Je suis soulagée d'avoir pu conserver mon secret jusqu'au bout. En tant que playmate, je poursuis ma collaboration avec le magazine Playboy. C'est une grande fierté pour moi et un rêve qui se prolonge."

Un pronostic pour la suite ?

"Je continue à suivre Secret Story avec attention. J'aimerais voir les triplées en finale. Elles sont en train de faire un très beau parcours."


Propos recueillis par Vanessa Bernard
© La Dernière Heure 2007

*alexia*
Admin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser